Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
31 mars 2010

Bilan de mars

Salut, alors je suis un peu déçue de mon début dans ce défi mais malade pendant 2 semaines et un surplu de boulot ont freiné mes inspirations. J'ai surtout terminé des fringues commencées il y a quelques temps déjà: un gilet et un pull tricotés cet hiver avec le bonnet assorti, un pantalon noir commencé depuis de nombreux mois, transformé une robe en tunique, commencé une jupe et un pantalon de pyjama en satin, commencé à tricoter un gilet pour ma chérie. Désolée pour l'absence de photos mais mon appareil a décidé lui aussi de semer des embûches sur mon parcours. Je suis plus motivée que jamais à poursuivre l'aventure, promis le bilan d'avril sera bien meilleur: je suis en congé la semaine prochaine. objectif: terminer la jupe, le pyjama, les essais de lingerie et faire un sarouel et une tunique. Je voulais aussi vous dire que je suis admirative de tout ce que vous réalisez, c'est une source d'inspiration et de motivation incroyables. A +

Publicité
Commentaires
Z
Le temps !!!! C'est le nerf de la guerre "tout handmade"... Rassure toi, je suis certaine que tu n'es pas la seule ;o)
E
Y'a des fois comme ça ;)<br /> En tout cas, c'est chouette d'avoir fait ton bilan quand même !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité