Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
15 avril 2010

Look du mois de mars...(il serait temps!)

 Bouh, honte à moi! On est maintenant tellement nombreuse que je me doute que personne n'a remarqué que... je n'ai toujours rien posté! Je vous rassure ça ne veut pas dire que je suis à la traîne (même si j'ai pas fait tout ce que je voulais!). Le hic c'est que j'ai 2 problèmes majeurs:

KalinKaLookMars

 °Le premier c'est que je n'ai pas de photographe sous la main (et je n'ai pas envie de vous infliger un truc pris à l'arrache sans lumière dans un miroir quadrillé juste pour dire "c'est bon j'ai posté!")

 °Second problème: bizarrement quelques jours après mon inscription, ma connexion à décidé d'être assez capricieuse pour m'empêcher de poster (souvent j'arrive même pas à voir vos réalisations... mais parfois j'arrive à ruser!).

Sinon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle:

 °la bonne c'est que ce soir j'ai une connexion coopérative et que j'ai réussi à me faire prendre en photo (bon, d'accord, ça fait 2 bonnes nouvelles!). Alors, voilà mon look du mois de mars (j'ai pas envie de tricher et dire que c'est celui d'avril!): vous reconnaîtrez peut-être le haut 21 du livre 5 des JCA (j'adore ce modèle) en drap de coton, tout doux et très agréable à porter en puis une jupe boule faite dans un velours ras bien rigide avec plis creux surpiqués.

Inutile de préciser que c'est ma tenue fétiche du moment, ni que je fais une fixation sur le rose et le violet: au moment de mon inscription, j'ai acheté une demie douzaine de collants (des violets, des roses, des noirs, des jaunes...) Quoi? Vous pensez vraiment que j'avais l'intention de produire des jupes en série? Je vois pas ce qui vous fait penser ça!

 

 °Et la mauvaise nouvelle, me demanderez vous! Ben c'est que ma vie professionnelle étant au stade de végétation depuis trop longtemps à mon goût, j'ai décidé de me bouger... résultat: pleins de projets, difficile de tout concilier... vous connaissez la chanson: j'ai plus le temps de rien! Alors production couture mise en veille jusqu'à ce que certaines choses se mettent en place. (Mais je vous rassure, je suis en manque de jupes et de collants!) J'espère avoir un look à poster à la fin du mois, mais rien n'est moins sûr...


 Bises à toutes, bon courage et bravo à toutes pour votre production, votre créativité et vos progrès. Et courage à toutes celles qui doutent, pleurent ou s'arrachent les cheveux!  ;)

Publicité
Commentaires
E
Très sympa ta tenue...et puis c'est chouette que tu ais trouvé des trucs pour le boulot ;) c'est quand même une bonne nouvelle !
K
=) Merci les filles ;)
P
trop chouette jupe ! et j'ai les mêmes collants alors je visualise un peu des looks possibles, merci !
M
C'est vachement bien une jupette avec ces collants colorés!!
C
héhé, un look magnifique pour une future surbookée, bienvenue dans la ronde frénétique des créatrices en retard :)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité