Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
13 avril 2010

Mi bilan de presque mi avril

Je vous l'avais promis...

Mon look de mars... Ma course poursuite avec le temps a pris fin et j'ai enfin pu délirer un peu avec Miss bidibulle (ma grande de presque 8 ans).

jupette_012

Ma jupe en velours milleraies extensible et mes mitaines... Le reste ce sont des "vieilleries" que je traine depuis des années, élimés tellement je les aime et je les porte.

Le mois d'avril sera moins productif parce que 1/ mes priorités sont ailleurs (finir ma maison pour enfin quitter ce screugneugneu de mobilhome) 2/ parce que mes armoires débordent (je ne trouve portant jamais rien à me mettre)

Pas de joker utilisé... Juste quelques achats de chaussures... Même pas honte... Voir là

Et j'ai encore une blouse pour une copine et un top drapé pour moi... Une idée tout droit sorti de ma tête, largement inspiré d'une tunique vue cet hiver dans le catalogue de La Redoute.
Mis à part ça pas de grand projet... J'ai prévu de me faire quelques bandeaux pour agrémenter ma nouvelle coupe de cheveux et je suis à la recherche d'un patron de robe pour un mariage en juillet.

Bonne continuation à vous toutes et à très bientôt !!!

ZaZ

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup ta jupette...bon courage pour les travaux !
Z
;o) Ce sont mes filles qui se marrent le plus je crois... Voir leur môman faire la folle ça n'a pas de prix !
C
qu'est ce qu'on peut rigoler a faire ces photos de look! :)
F
Joli délire pour de chouettes créations !<br /> Frédérique
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité