Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
8 avril 2010

Déjà mon bilan

Et oui!

Ca y est je suis vraiment en blocus maintenant (séance d'étude intensive en vue d'examens qui arrivent en galopant dans un arrangement particulièrement mal agencé)

Mon bilan du mois donc:

- Bas: 2,

  1. une jupette qu'on verra dans la catégorie bas de ce site et sur mon blog
  2. un pantalon que je porte sur le look plus d'infos ici en liberty (sisi)

- Haut: 1,

  1. La tunique rectangle de mon look qui vient du tuto de Lalimaya (toujours en liberty sisi)

- Accessoires: 1

  1. Une trousse pour mettre mes petites affaires, toujours sur mon blog

Et donc mon look avec beaucoup plus de photos détails etc...

51755407

Disons qu'en 8 jours j'aurai été productive mais que l'aventure s'arrête ici pour moi, je reprendrai en juin au grand plaisir de vous retrouver, vous et vos super créations!

En attendant, je pars m'ensevelir sous mes 12 cours dont les examens vont se suivre à une vitesse VV', presque un par jour!

A bientôt!

 

Yanoudatoi

Publicité
Commentaires
C
Beau bilan et jolie tenue!<br /> Bon courage ;-)
M
J'aime beaucoup, surtout le haut..<br /> "Merde" pour tes exams et à très bientôt alors!<br /> bisoux!
F
Jolie tenue, j'aime beaucoup la tunique.<br /> Frédérique
A
TRès joli cette ensemble :)
P
chouette ensemble, et bon courage !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité