Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
7 avril 2010

Bilan en retard (et vide en plus!)

Bon, j'ai rien acheté mais j'ai rien cousu non plus en mars... j'aurais bien voulu mais les semaines ont passé trop vite.
Mon bébé de 3 mois dort de moins en moins et mars est LE mois des anniversaires dans ma famille: le mien, celui de ma plus grande fille, celui de ma mère et celui de ma soeur. Ça m'a tenue occupée. D'ailleurs, notre appart n'est pas encore totalement remis du passage de dix enfants de 4 ans venus bricoler, danser et décorer des gâteaux en l'honneur de ma grande puce.

Et il y a aussi l'autre problème: j'ai pas encore perdu toute ma "graisse de bébé" et ma silhouette change de semaine en semaine. Tout ce que je couds maintenant pour moi-même risque de ne plus m'aller dans un mois ou deux.
Quelqu'un a une solution à proposer? Peut-être coudre des vêtements de bébé le temps que ça se stabilise? :D

Publicité
Commentaires
L
Ah tiens, j'suis un peu beaucoup dans le même cas.. ma puce a eu deux mois,.. et mon corps change aussi.. mais j'en peux plus de mettre encore les fringues de grossesse et les autres ne me vont pas forcément.. donc j'ai pris le parti de me faire des trucs passe partout.. genre pantalon avec un lien, jupe ample etc... et pour les hauts et bien la même optique, des choses qui cachent un peu pour le moment, pratiques pour l'allaitement aussi et puis qui pourront être encore mises après...et puis il y a toujours nos bout de chou à habiller...!!<br /> Allez, tente de te trouver quelques minutes par çi par là et montre nous tes oeuvres, même petites!!!
M
comme disent les filles, accessoires ou pour ton bébé...<br /> Sinon, pour toi, des jupes avec la ceinture en jersey, ça te permettrait de les garder malgré les changements<br /> super tuto chez Emiliejolie: http://papouilles.canalblog.com/archives/tuto__pas_a_pas/index.html<br /> bisoux!
C
oui couds des accesroires pour toi et ta famille, un plaid pour bb pour qu'il dorme mieux lol, des ptits habits!<br /> moi le pb inverse, enceinte de 4,5 mois je vais devoir coudre des habits de grossesse, avec des modèles jolis et simples....si qq'unes en ont, je suis preneuse en échange d'autres patrons!
C
oui ca peut être la bonne idée. ou te coudre des accessoires (sac, chapeau...) <br /> Perso je mets a peu prêt 2 ans pour perdre la graisse de bébé, bon moi je suis l'opposée d'une sportive aussi.. :p
Z
Coudre pour le bébé me parait une bonne idée ! Perso je n'ai pas (encore) d'enfant mais je trouve les réalisations vues sur le net trop mignonnes, alors je commence à bidouiller pour le filleul de Chéri...<br /> <br /> Sinon tu peux coudre des vêtements à base de drapés, à base de tissus fluides retenus par des petits noeuds, avec des rubans passés dans des coulisses... Comme ça tu peux déjà commencer à les porter et ils seront encore parfaitement mettables quand tu auras retrouvé ta silhouette de départ.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité