Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
31 mars 2010

Bilan très mitigé

Je ne suis pas fière de moi pour ce mois de mars.
Question couture, ça s'apparente au désert de Gobi, ou pour être plus exacte à une série de fiasco:

J'ai tenté une chemise (que je ne porterai pas- finalement, ce n'est pas du tout mon style/ et les finitions sont nullisimes)
J'ai tenté un pantalon, j'avais mis ça dans mes objectifs MAIs j'ai pris un patron Burda, et je n'ai compris que la moitié des explications et finalement, c'est trop serré à la taille. Je réfléchis à la façon dont je pourrais arranger la chose (ça va, c'était du lin à 1 euro le mètre, sinon, j'aurais fait une syncope)

Tout ça m'a pris du temps, m'a fait pester, pour un résultat nul.

Sinon, j'ai customisé un jean (que j'avais mis en photo par ici)
J'ai fait un sarouel pour mon petit loulou, mais il est encore un peu grand pour l'instant

Et je n'ai pas acheté de fringues.

Objectifs pour avril:

Retrouver l'"inspiration"!
Apprendre à décoder un patron burda

[je posterai le look plus tard, je suis prise par le temps]

Publicité
Commentaires
Z
Allez courage !!!<br /> Tu n'aurais pas une copine couturière ou une asso de couture près de chez toi... Ca motive à fond ça !!!<br /> Pour ma part, j'ai créé ma propre asso et ça marche d'enfer !!!
C
pour ton pantalon tu pourrais peut etre ouvrir la couture dans le dos et y integrer un triangle d'un autre tissu (coté large du triangle vers le haut) ça peut faire une déco sympa et elargir la taille.<br /> Ou alors ouvrir les cotés et y mettre un truc elastique...ou aussi un triangle de chaque... :)
M
Merci eolune..."en panne" c'est tout à fait le mot ;-)
E
Marisipi, moi aussi j'ai été en "panne" au début du mois, mais ça revient tu verras ;) <br /> Allez courage !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité