Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
29 septembre 2010

Bilan et tenue de septembre

tenuesept.jpg

 

Pour cette tenue du mois:

 

- un pantalon bouffant en lin noir (patron burda modifié), monté sur une ceinture jersey

- un haut tunique en jersey noir de mon armoire

- un gilet façon boléro en jersey, cousu à partir d'un simple T;shirt à manches longues revisité, attaché par une broche potiron

- une ceinture obi dans les tons rouge et noir pour souligner mon gros bidou

Une tenue ultra confortable pour les futures mamans, que je continuerai à porter après la naissance de bébé, c'est sûr!

Ce mois-ci, j'ai cousu:

-pour mes filles: deux tabliers Elsie, une jupe boule, un haut tunique

-pour moi: un gilet boléro, une veste, un pantalon, deux ceintures obi

-pour mes garçons: des pantalons et sarouels (photos à venir).

-pour un ami, des housses pour des sièges de Diane (la voiture)

J'ai aussi tricoté:

- des chaussons pour bébé (mais là, il faudra attendre un peu car l'identité et le sexe de bébé doivent restés secrets jusqu'à la naissance - surprise pour les frères et soeurs)

J'ai achété du tissu:

je n'ai pas pu résister car mon magasin de tissu habituel faisait une tite promo: 2m acheté, le 3 ème offert. Du coup, j'ai complété mes stocks avec du polaire double face, un très joli lainage gris et des velours ras et côtelés.

Au programme pour le mois prochain: le trousseau de bébé, avec des tenues craquantes, des couches lavables, un pouf bébé et un porté bébé chinois, probablement deux sarouels et ceintures obi pour maman, une robe chaude et une tunique compatible avec l'allaitement.
J'ai également craqué sur un petit gilet chauffes épaules avec des manches et des mitaines intégrées, à tricoter. Je vais donc le commencer.
Allez au boulot....

Nathou

 

Publicité
Commentaires
F
Quelle belle productivité ! Et le programme du prochain mois est tout aussi important ! Bravo.<br /> Frédérique
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité