Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
6 octobre 2010

Mon bilan...

... de juillet, d'août, des 6 mois, de septembre, le défi, le look, un joker... bref la totale !!!

Mes dernières cousettes pour moi :
- une jupapois
- un T-shirt custo
- un T-shirt customisé en boléro pour le défi (mais j'ai pas de photo, hallucinant vu le nombre de photos que l'on peut faire, je n'en ai pas trouvé une seule !!)
- et un boléro Lakshmi (qui peut compter aussi pour le défi !)

Pas forcément très productive, mais je suis contente de participer à l'armoire, ça me motive et je continue l'aventure (ça c'était pour le bilan des 6 mois !).

https://storage.canalblog.com/77/54/713190/49931281.jpg

Sinon, j'ai craqué mon 1er jocker, voilà c'est chose faite. L'objet du délit n'est pas encore arrivé dans ma boite, mais bon je patiente en me disant que la Slovaquie c'est quand même pas la porte d'à côté !

Et enfin mon look du mois de septembre et peut-être même d'octobre (tiens pour une fois je serai en avance ;)) et de novembre et décembre, puisque je ne le quitte plus. Il s'agit de mon sarouel de la Fée du Lutin avec qui j'ai eu le bonheur de troqué, et de mon boléro Lakshmi réalisé pour aller avec (il fallait bien ça, non ?)


Lulubellule

Publicité
Commentaires
O
Super look collection automne/hiver 2010 by Lulubellule et sa fée.
E
Je l'ai déjà dit ailleurs mais j'adooooooooooooore ton boléro!!
M
J'adore tout ce look!!
P
j'adore ton look du mois! tout à fait le genre de truc que j'aimerais porter (si j'avais la silhouette qui va avec! lol)
W
Superbe ensemble, j'aime beaucoup !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité