Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
29 septembre 2010

Défi veste d'automne

Elle est cousue en polaire, non doublée. Quelques appliqués en polaire et en laine (fil à tricoter) , 5 m de biais, quelques pressions et le tour est joué.

Le patron de base est un modèle burda que j'ai modifié pour avoir une veste avec une fermeture asymétrique, des découpes aléatoires dans le dos.

J'ai également ajouté un lien de resserrage dans le dos façon corset pour lui donner un petit aspect ceintré.Voici donc le résultat:

vestedevant.jpg

   

 

vestedos.jpg

C'était ma première veste. Je suis assez contente du résultat! J'ai déjà dessiné le croquis d'un manteau pour cet hiver, qui devrait même un être un manteau de portage pour porter bébé bien au chaud!(il arrive dans moins de deux mois...)

Nathou

Publicité
Commentaires
E
Quelle créativité!!!! J'aime particulièrement l'effet corset au dos... vraiment chouette, bravo!
F
Elle est très jolie, j'aime son originalité. Frédérique
W
Bravo ! elle est superbe, j'adore !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité