Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
4 octobre 2010

bilan de septembre

Comment çà je suis en retard !!!???   mais j'ai une  (bonne ? ) excuse...ordi débranché depuis une dizaine de jours et pour quelques jours encore pour cause de travaux !!!  Là je squatte pour pouvoir poster cette petite note !!!...

Voici mon bilan de septembre...

- une robe "patchwork "

- un sarouel

- deux cache coeur

- un sac  (réalisé pour le défi de "j'ai rien à me mettre " )

Quand à notre défi de septembre ...j'ai une veste en cours ...Toutes les pièces sont coupées ...yapluka ...mais les cache coeur c'est un peu dans le thème non ???

bilan_sept_2010

Mais ma plus grande victoire c'est quand même de n'avoir toujours pas utilisé de joker !!!!

belle journée à vous ....

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité