Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
5 octobre 2010

Bilan à la bourre!!

Bonjour les filles de l'armoire!!
Alors pour mon bilan de septembre, ben comme beaucoup j'ai subi la rentrée et tout ce qu'elle amène avec elle (reprise pour moi avec son cortège d'inscriptions et de réunions, adaptation chez la nounou pour le ptit bonhomme et crève pour tout l'monde!) bref : c'est pas brillant!

Bilan pour moi :

  • j'ai tricoté un pull en coton
  • j'ai raté une tunique (eh oui j'ai un peu rogné les marges de couture et du coup ça plisse atrocement dans le dos :D, je la garde quand même dans un coin au cas où avec 2 kgs de moins ça passerait mais j'en doute!)

Bilan autre :

La déception du mois :

  • Ne pas avoir réussi à relever le défi!! Pourtant j'vous jure j'ai essayé, j'ai beaucoup beaucoup cherché un modèle qui me plaise, j'ai démarré un essai de boléro mais ma laine n'allait pas, et quand ENFIN j'ai trouvé LE modèle (c'est lui, le lady kina! je ne lâche pas l'idée mais vu la chute des températures je relancerai le projet au printemps!!) ben le mois était presque fini et surtout je n'avais pas de laine pouvant correspondre... voilà voilà, donc c'est raté. Allez j'espère me rattraper en Octobre!

Les ptites joies qui vont avec :

  • Grâce à l'armoire, j'ai découvert qu'en fait... j'aime les fringues!! XD Nan je sais dit comme ça ça a l'air idiot mais franchement j'croyais que je détestais ça moi la mode et tout! Ben non, en fait c'est le shopping que j'aime pas! Faire des magasins dans l'espoir de trouver qqch qui 1/ me plaise et 2/ par miracle m'aille aussi je déteeeeeeeeeeeeeeeeeste! Mais passer des heures à trouver LE modèle de mes rêves que je peux faire après comme je veux avec une fleur ici ou en version plus courte ou multicolore ou tout c'que je veux, là j'ADORE!! Une révélation! Je prends enfin plaisir à m'habiller et à m'imaginer des tenues, les assortir et tout!
  • Le fait de me faire mes fringues m'a donné aussi... l'envie de me trouver jolie dedans! Résultat j'ai retrouvé la motivation pour finir de perdre mes kilos de grossesse que je traine depuis bientôt 18 mois : -2.5 kgs à la balance! plus que 2 et j'aurai enfin retrouvé ma silhouette!! Grande victoire!

Voilà voilà.... donc je re-signe allègrement pour 2 mois avec plein de projets (une jupe, un duo bonnet-écharpe déja en cours, entre autres!).
Et je vous laisse avec ma tenue du mois :

IMGP1010

 

...mon ptit pull évidemment, MAIS avec mon jean d'autrefois (c'est pô celui de la photo... je mettrai à jour prochainement mais là j'ai plus le photographe sous la main!) que je croyais ne jamais pouvoir remettre (youhou!!)

Voilà!! Donc je suis malgré tout bien contente, et hop! c'est parti pour Octobre!!

Publicité
Commentaires
E
Merci les filles!! ;-)<br /> Oui désolée hein, chuis un peu bavarde...
P
tu as de la chance, moi ca fait 8 ans que je les traine mes kg de grossesse! lol! j'aime bien ton petit pull!
M
eh ben ça, c'est du bilan !! Félicitation ce joli bilan plein de motivation et de projets !! :-)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité