Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
5 octobre 2010

bilan de septembre

En retard !!!! une rentrée dur dur.... moi qui pensais coudre à fond je suis au ralenti...j'ai vraiment de la peine à prendre les photos et poster !!!!

Mon bilan est maigre car deux créas sont finis seulement sur la dizaine que j'ai en cours ( je me disperse une fois de plus).

Un sac en velours ras gris, une doublure à pois aubergine, des tissu japonais pour égayer....j'adore mon nouveau sac !!!

CIMG3671CIMG3668

Puis un petit gilet pour ma fille en crochet (un modèle tiré du blog "z comme zoé" qu'elle a traduit en français)

CIMG3679CIMG3680
CIMG3683je suis contente, ça faisait un moment que je voulais me remettre au crochet...j'ai d'ailleurs ressorti un vieux projet du placard pour moi...à suivre !!!

Le mois prochain sera plus fourni car j'ai 6 encours entre les miens et ceux de ma fille...dont mon gilet en lainage que j'ai du mal à finir !!

Au niveau des achats je me suis fait plaisir avec une paire de chaussure "camper" (mon péché mignon !) et des tissus à stop tissu.... et j'ai envie de me racheter d'autres tissu d'hiver...une virée tissu est donc prévu prochainement !!!

Publicité
Commentaires
O
Il est superbe ce sac.
C
Quelles belles créations, du sac au gilet, j'adore
K
Wawww! le sac est superbe! et gilet de la demoiselle est aussi très réussi!<br /> Bravo
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité