Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
30 juin 2010

Demi-look...

Ok les filles, mais j'ai deux bonnes excuses :

  • c'est la fin de l'année, je croule sous le boulot, vivement les vacances
  • ma machine elle est cassée!!

Donc une fois de plus, un demi-look pour ce mois de juin, mais j'ai quand-même pondu quelque-chose, ouf!

Rien que de la récup' : un pantalon trop étroit, une jupe que je ne mettais plus, et même la machine à coudre!

100630patajupe

Bilan du mois de juin :

  • ce pantajupe, fini in extremis avant de partir à un mariage.
  • un haut en cours, pas fini mais presque, avec ce qu'il reste de la jupe
  • ... et aucun joker utilisé depuis 4 mois dans l'armoire! 

Là-dessus je vous abandonne pour deux mois, car je m'évade loin de ma machine, loin de mon ordi, loin, très loin, du job qui m'a mené au burn-out (j'ai démissionné, à moi une nouvelle vie en septembre!)
Mais je continue à vous lire, et vous rejoindrai sans doute après les vacances!

Bel été à toutes!!

LaVAche Kikou

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité