Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
12 juillet 2010

Je suis en retard, en retard, en retar!!!!!!

Voici mon bilan de juin!!!!!

Je n'ai pas chômé au mois de juin, et oui il faut bien préparer sa garde robe d'été!!!

J'ai donc réalisé deux robes, une pour aller à la plage dos nu dans un jersey du marché, la deuxième est aussi dans un jersey du marché elle est croisé au niveau du décolleté et j'ai resséré les bretelles avec des ruban de satin.

J'ai également réalisé un top de la même façon le tissu provient de Myrtilles. N'en ayant pas encore assez j'ai réalisé un bustier, le tissu provient de Myrtilles, et enfin j'ai customisé un t-shirt en l'échancrant dans le dos en coupant les manches.

Voici quelques photos qui ne sont pas top top!!!!! Je m'en excuse!!!!!!

DSCN2642DSCN2646DSCN2649DSCN2657DSCN2660

Pour un petit tour chez moi c'est par là:  http://lefildefee.over-blog.com

                                                                                    Malilou

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité