Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
5 juillet 2010

chapline se met en marinière

Chapline, toujours en retard, déplore la mort subite de sa surjeteuse... et attend que dame poste lui ramène une nouvelle compère de jeu...
Heureusement, avant de trépasser, celle-ci a eu le temps de se fabriquer la marinière de ses rêves... et même mr tricot voulait la lui chiper... ah, les garçons !
chap
rochjpg
roch2
Chapline la malicieuse vient de concrétiser un autre rêve, car ses premiers granny ont vu le jour... bientôt une robe aux couleurs estivales viendront rejoindre son armoire... et peut-être que mr tricot ne lui chipera pas ce vêtement-là !

Publicité
Commentaires
C
..... pour vos adorables petits mots... moi aussi je l'adore, même si le temps a décidé - depuis peu - de jouer avec ma garde-robe... il fait froid, hop on s'adapte et ressort les tenues des frimas ... et patatra, le soleil revient...<br /> Décidément, les nerfs des couturières sont mis à rude épreuve :)<br /> et pour le lien, c'est vrai qu'à chaque fois, je fais l'impasse, mais j'ai pas envie de profiter de ce blog commun pour faire la pub de mon blog... et du coup, y arriver ressemble un peu à un jeu d'indices... j'adore :)
L
Très sympa cette marinière aux manches évasées, j'adore !!<br /> Méfie-toi quand même pour ta robe granny...
K
Heureusement, Eolune travaile pour nous ! J'ai pu aller faire un tour sur ton blog déjanté et plein folle poésie. J'aime beaucoup !
K
Vous n'avez pas l'air de vous ennuyer à la maison !<br /> Jolie marinière. Je serais bien allée faire un tour sur ton blog (si tu en as un) mais tu n'as pas mis de lien. Dommage...
N
Super chouette cette marinière ! Je la chiperai bien moi aussi !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité