Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
4 juillet 2010

Mais quel retard pour la Mu... le bilan de juin

Oui, oui oui, on est bien le 4 juillet et je viens seulement présenter mon maigre bilan de Juin.... Donc je disais maigre, oui j'ai à mon actif pour le mois de Juin :
- une tunique et un chapeau pour ma pomme
et ce qui va constituer mon look du mois :
- ma combi-short d'après ce
tuto...

en combi look de juin.JPG

Plus de détails sur la combi-short chez moi

Et pour juillet, j'ai plein d'idée... espérons que les vacances me permettront de les concrétiser... et j'ai choisis de rempiler pour 6 mois dans l'armoire!!

Mu et Compagnie


 

Publicité
Commentaires
C
Un joli bilan et une combi-short très "fraîche" pour les grosses chaleurs ;-)
N
C déjà pas mal comme bilan ! Ta petite combinaison est adorable :) Bon courage pour les 6 mois !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité