Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
6 juillet 2010

De la couture, enfin! Mon Bilan de juillet hyper tôt

Et voilà, le 6 juillet et j'ai déjà fait la blinde de choses!

Je suis fière, tout ça en un peu près une semaine!

J'ai fait pour les hauts:

  • Celui que j'appelle mon White Ruffle Top sur le tuto qu'on trouve sur Thread and Needles
  • Un Top tout bête vraiment basique en jersey et en popeline un peu transparente
  • Un top du Burda de mars le 118b donc un modèle que j'ai déjà fait  dans un jersey à petits trous :)
  • Une custo d'une vieille chemise qui ne me plaisait pas, j'en ai fait un top bustier

Pour les bas j'ai fait une jupe longue avec un système de ceinture avec un gros ruban de satin

Et sinon j'ai fait 5 robes de cérémonies à capuche pour le camp scout de mon amoureux et une chemise à la médiévale sans manches pour ce même camp.

Les photos de ces choses là devraient arriver fin juillet sur mon blog sinon les autres y sont déjà.

Mon blog: http://yanoudatoi.canalblog.com


Et pour mon look de juillet... mon top burda et ma jupe


IMG_0372


Plus de photos et de détails sur mon blog

 

Yanoudatoi

Publicité
Commentaires
Y
C'est vrai que j'ai carburé :) le reste arrivera en aout. Mon année est finie j'ai juste deux petits examens à repasser en aout mais vu la session que j'ai eue je trouve que je m'en tire bien :)<br /> @ Ste contente de te donner l'envie de le réaliser il est super confortable je l'adore!
S
superbe!! je viens de visiter ton blog bravo!! pour toutes ces belles choses, moi aussi j avais repéré ce top burda en voyant le tien ça me donne bien envie de m y mettre!!
Z
Je suppose que tu as fini l'année scolaire ;-) En tout cas bravo, tu n'as pas perdu ton temps !
V
Et bien, tu n'as pas chômer...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité