Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
29 juin 2010

Tenue de juin et le bilan

Une jupe en lin café, égayée par un petit chemin de fleurs, qui peut se porter de deux façons: un jupon ou encore une petite robe bustier...

jupecafe1.jpg

OU

robecafeturq.jpg


Le patron est fait maison: une base de jupe trapèze élargie au niveau du bassin pour plus d'aisance mais aussi pour lui donner un aspect plus fluide.

 

Et avec les chutes de tissu, j'ai réalisé un collier tour de cou que voilà:

colliertissu1.jpg

Et un côté bilan, ça donne ça:

   robeliberty.jpg       colliverty1.jpg      robetubenoire.jpg  bocrochet1.jpg   collierenviedefraises1.jpg            mariniere21.jpg     robecafeturq.jpg colliertissu1.jpg

Cela fait déjà 4 mois que je partage cette belle aventure avec vous. Des projets encore pleins la tête, j'ai décidé de continuer pour une période de 6 mois. Et pour cette période de soldes, ce n'est  pas dans les magasins de prêt-à-porter que je vais aller flâner mais plutôt chez mes marchands de tissus préférés!

  Et si vous voulez venir me rendre une petite visite, je suis  ICI

Nathou

Publicité
Commentaires
K
Ben dis donc, tu as été prolifique ! Faut dire que tu as la motivation (le ventrou qui s'arrondit...)<br /> Bonne continuation !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité