Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
29 juin 2010

Woulala...le bilan de juin

Une petite production pour ce mois de juin...mais toujours mes jokers en poche !

Quelques cadeaux : anniversaires, fête des mères...

Et pour moi:

- un sarouel

- et une robe en chutes de tissus (ci-dessous)

P6290218

Je suis intéressée par vos commentaires, je ne suis pas sûre d'oser la porter...

29

En tout cas je me suis bien amusée, je n'ai pas fait de patron, je l'ai montée directement sur mon mannequin de couture...

Plus de détails et de photos chez moi

Woulala

Publicité
Commentaires
W
Merci à toute pour vos commentaires, j'ai modifié la robe, j'ai enlevé la dentelle et j'ai fait un jupon avec une autre dentelle que je peux mettre avec si j'en ai envie. Je la porterai plus facilement maintenant !
K
Vraiment sympa ta robe !
S
tout pareil que les autres faut la mettre mais sans la dentelle et puis en plus ça chatouille la dentelle et que si tu bronzes avec et bien t'auras de drôles de dessins sur les jambes!!! mais sinon le reste moi j'adore je trouve qu'elle est magnifique!!!
C
Elle est extra... jusqu'à la dentelle !!!<br /> Colorée et originale comme on aime, mais la dentelle est effectivement de trop (enfin je trouve...), mais tu vas donner des idées aux autres avec cette robe, bravo !!!<br /> Belle soirée, bises.
C
géniale cette robe toute pleine de couleurs! elle est super belle. Par contre je suis comme "mu", "oup", et "mélanie"; je trouve la dentelle en décalage avec le reste de la robe... mais bravo pour tout le reste (et OUI, je la trouve archi portable!)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité