Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
29 mai 2010

Bilan de mai

Un mois pauvre en couture pour moi, en fait je crois que je ne suis pas très inspirée en ce moment :(
En plus j'ai craqué et utilisé mon joker pour m'acheter un jean bien pratique pour le boulot quand même!
Ce mois ci je me suis fait une robe que je n'ai pas encore portée car il s'est remis à faire moche une fois terminée donc je ne pense pas qu'on puisse dire que c'est la tenue du mois, et un petit pull que j'adore et celui-ci je l'ai par contre déjà bien porté, je vous montre...

marini_re

Violette

Publicité
Commentaires
E
Y'a des moments comme ça où on est pas inspirés...ça revient après ! En tout cas j'adore ta rob et ce petit haut ;)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité