Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
2 juin 2010

Le bilan de LaVAche en mai :

100527pull

Les + du mois de mai :

J'ai appris à poser une fermeture éclair de pantalon
J'ai fait mes premiers essais d'étiquettes, par transfert 
Je me suis reposée et j'ai démissionné d'un boulot prise de tête (Rien à voir avec "l'armoire"? mais si mais si : moins de sous pour acheter mais plus de temps pour remplir la garde-robe!!)

Le look du mois :

Y'en a pas! Je n'ai fait que des demi-looks pour toute la famille.
Mais ça a été un vrai défi, pour moi qui étais trop épuisée pour faire quoi que ce soit, de finir ces projets-là!

Publicité
Commentaires
C
je crois que tu es la seule personne que je "connais" qui coud pour son homme!! balaize! :)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité