Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
29 mai 2010

Le bonnet bonnet d'aviateur

Pour compléter ma tenue de mai, un chapeau :

j'adore les bonnets d'aviateur mais
1) ça ne me va pas
2) c'est franchement trop chic pour aller bosser quand bien même le 1) serait caduque.

Mais j'en voulais un; j'ai donc dessiné un patron de bonnet pas trop moule-crâne auquel j'ai ajouté des oreilles comme ceux d'aviateur, puis enlevé, puis remis, puis enlevé, oh zut!

bonnet_aviateur1bonnet_aviateur2bonnet_aviateur3bonnet_aviateur4bonnet_aviateur5
On a donc un bonnet bonnet d'aviateur en cuir avec des oreilles amovibles pour pouvoir réentendre! ;-))

A bientôt

Infinitudes

Publicité
Commentaires
C
j'entend déjà le vrombissement de l'avion....<br /> ton délire photos me plait bien, et ton bonnet aussi, surtout AVEC les oreilles
C
ce bonnet est tout simplement magnifique, à toi les grandes traversées de l'atlantique en solitaire, et la gloire des femmes championnes :)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité