Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
14 octobre 2010

Le plein de douceur

Un peu en avance sur la saison, je sais, mais j'avais trooooooooooooooooop envie de tricoter cette laine somptueuse (de la Baby Douceur de chez la Droguerie, une pure merveille) achetée à l'origine pour mon ptit fiston (d'où la couleur ;-) )!!
J'ai donc utilisé mes 3 écheveaux avec des tutos de Mamoizelle K (une référence pour la Baby Douceur!!)...
Et voilà le travail!!
IMGP1328
C'est doux, c'est chaud, j'adoooooooooooooore!
Pis ça se tricote en 8 haha, que du bonheur!!
Bon en tout cas maintenant c'est sûr sûr, il faut que je m'attèle à la question manteau parce que là le mien est 1/ trop grand maintenant et 2/ rouge.... j'vous dit pas comme il va bien avec ce duo bonnet/écharpe ^^

Plus (beaucoup plus) de blablas sur mon blog ...
A bientôt!
IMGP1322

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité