Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
4 juin 2010

Bilan de mai

Désolée pour ce retard, mais j'ai une tite excuse: la maison de mes voisins a pris feu et comme j'habite dans un tout petit village de campagne, notre connexion internet et téléphone, d'ailleurs, a été fortement perturbée , mais ça semble rétabli. Oufff!!!

Voici donc mon look de mai: une robe tube en lin et liberty, réalisée pour la base à partir du tuto de Z comme Zoé.

                                     robeliberty.jpg

Pour compléter la tenue:
* un collier tour de cou, associant perles en résine, boutons de nacre et chutes de tissu de la robe
* et une petite bague en liberty, simplissime à réaliser. Si cela vous tente, j'ai mis quelques explications par ici...

       colliverty1.jpg

  bagueliberty.jpg

Pour plus de photos et de détails, clic clic par .

Côté bilan:
- deux pantalons
- une robe sarouel
-une robe tube
-un collier et une bague en tissu

Je continue avec plaisir l'aventure car coudre m'apporte beaucoup. J'ai été contrainte à stopper le travail (bébé fait des siennes) et je dois avouer que j'ai beaucoup de mal à laisser mes élèves à une autre personne. J'ai trouver une forme d'excutoire dans la couture (autorisation du médecin et de la sage-femme), ce qui m'a permis de retrouver le moral. Comme j'ai plus de temps, le mois de juin devrait être assez productif. En tous cas,mon carnet de projets et croquis est plein à craquer! Et puis, je me suis lancée un petit défi: séduite par les chaussures d'Infinitude, j'ai bien envie de me lancer dans l'aventure. Les fournitures sont commandées, j'ai dessiné les projets, reste à dessiner les patrons (pas facile...).


NATHOU

Publicité
Commentaires
C
bravo, j'adore la robe!<br /> mais où trouves tu le temps...et l'énergie????<br /> bises et un peu de repos pour toi aussi!!!!
K
J'adore ta robe : elle est super jolie !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité