Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
29 mai 2010

la premiere fois....

je suis une mamie de 3petits enfants et une qui arrive dans 1mois......

j'ai été mamie pour la premiere fois a 41ans......ma petite fille fete ses 20ans en septembre....il y aura 20 ans d'ecart avec sa future petite soeur.....

pour des raison de santé on m'a arreté de travailler ....a mon grand desespoir ....je l'ai bien digerer   parce que ça me permer de m'adonner a ma passion ....la couture...

ma fille a 2 enfants un garçon 6 ans et une louloute de 2 ans...c'est pour elle que je coud....je lui rempli les armoires!!!!!

et ma fille est la plus heureuse .....

je m'appelle monique mais mon pseudo c'est LA MOMO.....

mon blog .....http://lamomo.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
L
MERCI....
C
je viens de faire un petit tour sur ton blog. et bin! y'a une louloute qui se fait gater! bienvenue!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité