Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
3 juin 2010

toujours en retard comme dirait ma mère

bilan :

pour moi une tunique vert d'eau inspiré de celle d'Eolune (allongée à l'arrière (ça ne se voit pas sur la photo) mais j'ai toujours des problèmes de taille) et un jupon

IMG_1240

pour les filles un jupon comme maman (en photo avec les tabliers d'avril) etun gilet tricoté commencé depuis 3 mois

IMG_1222

en cours : un robe granny pour les petites à monter, un, chapeau à fignoler, un sac au crochet, une jupette pour la dance, et DES ROBES POUR MOI en fin !!!

j'ai encore acheté du tissu ça devient une maladie

j'ai usé un joker pour un lot de débardeurs dont un que je vais essayer de customiser avec des fleurs au crochet...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité