Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
2 novembre 2010

Ma jupe donc!

Vi je sais... je l'ai déjà montrée juste en dessous dans mon bilan mais euh... j'avais envie de la montrer mieux, voyez? ^^

Donc voilà mon 2e ouvrage de couture pour moi (avant j'avais à mon actif la célébrissime jupe d'Emilyjolie)!
IMGP1781

C'est un modèle issu du super livre de Parfum du Ciel, "Les appliqués et créations estivales".
J'ai juste raccourci la jupe et augmenté l'angle de la pointe.
Tissu coton et élasthanne de chez Mondial Tissu.
Quelques frayeurs mais chuis super contente du résultat!!! Je sens que je vais la porter souvent!

Et puis j'ai appris plein de nouvelles techniques... j'avance et ça fait bien plaisir!

Plus de photos par chez moi comme d'habitude!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité