Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
4 janvier 2012

Bilan de décembre

bilan_decembre

Voici mon bilan de décembre :

Pour la tenue du mois, je choisis la robe tout en bas à droite,
en velours milleraie, elle est bien chaude ! Je l'adore !!!

et pour le reste :

✗ 3 robes rien que pour moi
✗ une petite fournée de broches fleurs
✗ un gilet asymétrique
✗ 2 jupes à tailles élastiques
✗ 2 écharpes coquelicots (une noire et une grise)
✗ 3 gilets moumoute
✗ 2 sacs à tarte et un sac à pois violet
✗ 2 paires de boucles d'oreilles
✗ 2 snoods

et comme tout ne rentrait pas dans mon format,
je vous invite à aller voir le reste chez moi :

banniere3

Et je vous souhaite une excellent année 2012 à vous toutes !

Publicité
Commentaires
E
Que de belles créations ! Tu es très productive dis moi !
M
Génial ce bilan! beau coup de créas!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité