Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
2 mai 2011

Faux bilan d'avril

Bonjour à toutes!

Je suis de retour dans l'armoire sans l'avoir vraiment quittée... Disons que j'ai continué à suivre le principe mais 1/ je ne me suis rien cousu/tricoté depuis un bail et donc 2/j'ai un peu déserté, rien posté tout ça tout ça (booooooouuuuuuuuuh!!)

Bref... me revoilà!

et pour fêter ça, une tite jupe pour le défi "jupe du mois" sur T&N !

Le thème étant "surprise", et ayant personnellement fort peu de temps devant moi, j'ai opté pour la célèbre jupe-4-en-1 d'Emily-jolie, dans une version revisitée avec un peu de frou-frous et de la dentelle...

ça donne ça :

jupesurprise1

 ...Je galère avec mon logiciel photos, alors pour en voir plus je vous invite à venir faire un tour chez moi

Et je vous dis à très bientôt parce qu'en ce moment, youhou, je couds pour MOI!! (et ça fait du bien!) ;-)

Publicité
Commentaires
E
Merciiiiiiiiiiii!
M
Très chouette !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité