Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
27 août 2010

Débutante... mais j'me soigne!!

Bonjour à toutes!
Après avoir rêvé tout le mois de juillet sur ce blog, je suis ravie comme tout d'être officiellement DANS l'armoire! :-D

Sans rire ce blog a complètement boosté mon été!
Je tricote depuis quelques années déjà et j'abordais les vacances avec UNE idée maîtresse en tête : me mettre à la couture!!!!! (et sortir enfin ma MAC pour autre chose que pour la promener, comme dirait mon homme...)
Et là j'ai découvert ce blog... les projets se sont rapidement bousculés dans ma tête, ma to-do-list est bien garnie, j'ai acheté pas mal de tissus et de laine, j'ai plein d'en-cours... bref, chuis à fond!
L'idée de porter du fait-main m'a complètement galvanisée... surtout en voyant ce que vous créez, chapeau!!

Breeeeeeeeef assez de blablas, j'ai donc commencé par du simple (2 ptites robes pour des ptites filles de mon entourage + fichu et bloomer assortis) et puis... je me suis lancée : TADAM! (on ne se moque pas!!)
P1090121_1

Donc vivivi vous avez bien reconnu, c'est la célèbre jupe recto-verso et oui c'est vrai elle est trop large .... mais chuis tellement contente d'avoir fait ça avec mes ptites mimines tout ça tout ça que je l'adore quand même et je n'arrête pas de la porter!

Voilà, à très bientôt pour un bilan de mon premier mois parmi vous, et un grand merci à Eolune pour 1/ sa patience, 2/ sa gentillesse et 3/ ce blog génial

Publicité
Commentaires
E
Oh ben merci!!!<br /> C'est gentil ça! (et encourageant ;-) )
D
Et bien pour une première, bravo! elle est très jolie!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité