Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
28 septembre 2010

Bilan de septembre

Septembre a été mon premier mois sur ce site et j'ai carrément bien aimé l'expérience :-) .

En bilan: pas mal de choses: 1 sarouel, 3 pantalons, 3 hauts, 5 jupes, 1 veste, 1 robe,1 paire de chaussons et une trousse à feutres...ça fait beaucoup (à voir en integralité sur le blog)! Le mois prochain j'aurais peut-être un peu moins de temps, j'ai rendez-vous pour un bilan de compétence et, j'espère ,une idée de boulot qui pour une fois me correspondrait, à la clef...On verra bien!

En attendant voici mon look de septembre! (pantalon, haut et veste faits maison)

Photo7080

Publicité
Commentaires
C
Sacré bilan !!!<br /> Et bravo pour ton look : toujours aussi gai et coloré, qui te va si bien :-)
E
Ohlala, c'est vraiment impressionnant tout ça!!!<br /> J'crois que t'es la plus forte ce mis-ci hein! ;-)<br /> Chapeau bas!<br /> Et j'aime bien ton look de septembre... plein de pep's, comme toujours!
F
Wow, quelle production pour ce mois de septembre ! Bravo pour toutes tes jolies créations.<br /> Frédérique
P
super joli look ! tout pimpant, tout frais !<br /> et tu parles d'un bilan ! on a presque hâte que tu trouves le boulot de tes rêves pour cesser de nous faire jaunir d'envie chaque jour devant tes nouvelles créas !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité