Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
15 septembre 2010

Bilan d'août...

Une fois n'est pas coutume, je suis encore en retard ce mois-ci...
La faute à une rentrée pas vraiment encore faite mais précipitée quand même, comprenne qui veut peut!
Alors ce mois d'août n'a pas été super fructueux cause pas souvent chez moi mais quand même des choses sympathiques comme une robe en lin cousue à deux jours d'un entretien d'embauche (c'est-à-dire le jour où l'on m'en avait informé!, quel réflex!). J'ai sérieusement recommencé à tricoter et j'espère montrer lors du prochain bilan mes premiers tricots! Je ne suis pas peu fière de débuter le tricot et quand je vois les exploits des copines ici ou là, ça motive encore plus!
Pour le look d'août, j'ai donc choisi une customisation de robe  récupérée d'un troc de fringues. Elle était unie, m'arrivait aux chevilles et légèrement serrée à la poitrine, j'ai essayé d'en faire une robe de bal, pas moins!
robebal_rouge
Pour le bilan sur le fonctionnement du blog dont tu avais parlé Eolune (Oups, ça fait un petit moment déjà), moi, j'aime bien ce principe de faire son petit bilan chaquemois, même si je le fais en retard, je suis motivée pour le faire. Et je trouve intéressant cet espace pour montrer tout ce que l'on peut faire soi-même, ça donne plein d'idées. Et puis ce blog me permets de découvrir de chouettes univers, il complète vraiment mes autres visites virtuelles!
J'avais plusieurs projets de vestes en tête donc je vais tenter moi aussi le DEFI!
à bientôt!

Piccolo mondo

Publicité
Commentaires
F
Très jolie cette tenue, j'aime bien le bas de la robe.<br /> Frédérique
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité