Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
30 avril 2010

Bilan d'avril, ne te découvre pas...

Avril a été un moi assez riche niveau couture et beaucoup plus largement niveau création entendons récupération/customisation:
- j'ai trié mon armoire et mis de côté les vêtements peu portés et transformables ou récupérables pour le tissu, les boutons et autres, j'ai customisé un gilet super mais troué avec une jolie fleur en tissu, j'ai rassembler mes soutien-gorges pour en faire de nouveaux...
-retrouvant des habits oubliés, j'ai tenté de nouvelles associations dont une dont je suis très fière (mon look d'avril!)
-J'ai teint certains vêtements, redonnant du noir au noir, du jean foncé au jean foncé et changeant également des couleurs de hauts P...t B.....u récupérés mais aux couleurs inadaptées pour moi. Un bon moyen de renouveler sa garde-robe à moindre frais!

-J'ai repris les finitions d'anciens vêtements hand-made mais que je mettais peu ou dont je trouvais les finitions pas top...Et je suis fière de l'avoir fait: mesurer mes progrès, prendre le temps de finir...
-Et bien sûr, j'ai cousu un haut en wax, coupé depuis presque 1 an, diverses petites choses pour faciliter le quotidien: un pouf, une corbeille en tissu...et in extremis un pantalon! (mon projet de ce mois-ci!)
Mais c'est vraiment la récup qui m'a le plus occupée!

Place à mon look, pas du tout 100% hand made mais 100% récup et associations nouvelles. J'ai enfin découvert comment porter une ceinture obi (je ne trouvais pas ça joli sur moi) et j'ai pu mettre en valeur une chemise-robe achetée il y a qqs années et un peu modifiée mais dont je trouvais l'effet chemise de nuit repoussant:
look_avril2look_avril

Deux photos parce que c'est aussi le début de mon apprentissage de talons (compensés, mais talons quand même!)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité