Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
16 septembre 2010

le truc du défi

Comme je ne pouvais pas laisser passer un défi sans le relever, je m'y suis mise, sans trop de conviction au début, mais au final, je suis bien contente du résultat que je vais porter, c'est sûr !

vestepdc2

OK, ce n'est pas vraiment une veste...
Il s'agit,comme vous ne pouvez pas le constater, de la "tunique cache-coeur" du livre de Parfum du Ciel.
C'est bidouillé à partir d'un mini mini coupon de polaire biface (d'où un dos en 2 morceaux !) : chaud, original mais pas trop, si vous voulez voir le côté pile, il faudra aller !

(et vous trouverez aussi tout le mal que je pense de ce patron !! lol, j'ai juste noté pour ne pas oublier les zones d'ombre de la chose...)

Papelhilo

Publicité
Commentaires
F
J'aime bien l'effet bicolore et le côté face sur ton blog est tout aussi sympa que le dos présenté ici.<br /> Frédérique
E
J'ai vu l'ensemble sur ton blog et j'aime beaucoup le résultat! C'est gai et ça a l'air tout chaud/doux/moelleux hmmmmmmmmm
W
Le dos est chouette, je vais vite voir le côté pile !
M
c'est très sympa !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité