Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
9 septembre 2010

Shame on me...

Rien posté ici depuis juillet... Je ne suis pas très fière de moi mais j'ai rempilé ici pour 6 mois alors, je me dois de respecter un peu plus les règles !!!

Tout d'abord mon bilan de juillet :

- deux hauts
- une robe
- deux sacs (dont un que je n'ai pas posté sur mon blog)

En août, le quasi désert : une robe...

Eh oui, les vacances...encore plus occupée... qu'en période de boulot...

Ma robe d'août...
 

Je vous ai fait un petit tuto ? (Attention, encore un réservé aux couturières bac + 12 !!!)


Le sautoir est homemade aussi...

Publicité
Commentaires
H
le violet est une couleur que j'adore ! et j'avoue que là, comme ça en ptite robe, ça tue ! j'aime beaucoup le crochet pour la poitrine ! c'est vraiment mignon !
S
hummmmmm j'adore cette petite robe!!!!!
C
magnifique!
S
pfff et moi j'ai même pas MAC + 12... la robe est très jolie sinon!!
M
wahouuu cette robe est magnifique!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité