Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
9 septembre 2010

une robe patchwork

Le soleil est encore là ....alors encore une petite robe mais qui pourra me servir de tunique sur un jean avec un Tshirt à manches longues dans quelques temps ....
tissus ....drap teint (teinture idéal taupe), mondial tissus et tissus reine ....robe_patchwork__10_

Patron maison inspiré d'une robe de Fille N° 3.....
tous les détails sur mon blog
Il va peut être falloir que je songe aux vêtements d'automne ...une petite veste .?? pour le défi ....mais ici le soleil est encore bien présent ....
bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour l'assemblage des tissus.<br /> J'aime bcp
N
J'aime beaucoup cette robe! Chez moi, le soleil n'est pas très chaud alors je suis assez partisante de prolonger les couleurs de l'été en mettant des manches par dessous. en tous cas félicitations, très belle réalisation!
N
J'aime beaucoup cette robe! Chez moi, le soleil n'est pas très chaud alors je suis assez partisante de prolonger les couleurs de l'été en mettant des manches par dessous. en tous cas félicitations, très belle réalisation!
W
Elle est très jolie ! j'aime beaucoup !
C
J'aime beaucoup, très belle réussite :-)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité