Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
9 septembre 2010

Ca jok' dur !

Bon... ça fait 6 mois passés que je suis dans cette aventure, et 6 mois que je n'avais pas fait les magasins... Là, dans mon armoire, ça commençait un peu à être la mort des pantalons (hormis mon éternel jean mais j'ai trop trop chaud avec !!!). De plus, comme je commence les cours de couture en octobre, je voulais pas me relancer dans un pantalon qui m'irait approximativement alors que je vais pouvoir apprendre à en faire des trop bien.

 

Bref... tout ça ressemble à une longue série d'excuses !

 

Mais il n'en ai rien. En fait, j'adore trainer dans les magasins, aider les copines à craquer leurs sous, trouver des nouvelles idées pour la couture... mais quand il s'agit de trouver un truc précis, je déteste y mettre les pieds parce que je ne trouve jamais... bon, là, en fait j'ai trouvé, à la toute fin de l'aprem', quand j'en pouvais plus, et j'ai craqué... un peu plus qu'un joker. En fait, Eolune, je crois bien que tu peux m'en enlever 3 et donc me réinscrire pour 6 mois ! Mais j'm'en fous, je rempile pour 6 mois avec vous, donc j'ai encore de la marge !

Je vous montre deux des trois achats !

Joker

joker_2

 

"Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh j'ai craqué mes sous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" 

Bon, je vais être sérieuse pendant ces six prochains mois, je poste un bilan par mois ! En tout cas, bravo à celles qui y arrivent !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité