Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
7 août 2011

Ma première robe!!!

Bonjour les filles de l'armoire!

En juillet j'ai eu l'honneur d'être témoin au mariage d'une de mes meilleures amies... alors évidemment, je tenais à me faire ma robe!

J'ai jeté mon dévolu sur la robe 2694 de Simplicity qui figure dans le magazine "Tendance couture n°1" (c'est le modèle 7)... et je me suis lancée! J'étais pas super rassurée (première fois que je me fais une robe) et la forme m'a donné quelques frayeurs mais au final....

Mission accomplie!!

IMGP5842

Tissu coton imprimé et doupion de soie noir

 

Bon ben, pour une première, je suis plutôt fière de moi, et j'étais bien contente que ma tante se marie une semaine après pour pouvoir la porter une deuxième fois!

 IMGP5835

 

Plus de photos et de blablas par chez moi!

 

A bientôt!

 

Eliowyn

 

 

Publicité
Commentaires
E
Merci les filles, ça fait plaisir!!!
F
elle est chouette ta robe et te va bien
M
Cette robe est ravissante et te va parfaitement. Je dois m'en confectionner une pour début septembre. Je pense foncer sur le numéro qui dort dans mon placard pour voir ça de près. Encore bravo.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité