Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
30 juin 2010

tenue du mois de juin et le bilan

Pour ma tenue du mois de juin, un combiné entre ma tunique des basiques pour petites filles et un nouveau pantacourt, patron maison.

DSC03154

Faut dire que le temps de mois de juin appelait plutôt le pantalon qui me manquait furieusement et a pris la place d'une jupette d'été, en atteste monsieur le parapluie... à pois siouplait  et assortis au chaussettes!!!

c'est la seule chose pour moi mais je n'ai pas chômé:DSC03161
-4 trousses pour les maîtresses et un collègue qui s'en va
-un t-shirt minute du patron de Kallou pour le Bidou 
- une tunique à encolure carré, normalement pour pépette mais pour quelqu'un d'autre parce qu'elle ne passe pas sa tête

et des en-cours: une robe et un pantacourt pour pépette. et plein de jersey pour refaire des t-shirts!!!

DSC03176












Voilà, j'ai  pas eu hyper temps de coudre quand même ce mois-ci, enfin pas autant que j'aurai voulu...
mon contrat de deux mois se termine et je rempile pour deux mois...
pas du tout envie de faire les soldes pour moi, vu tout ce que j'ai envie de me coudre il vaut mieux que j'essaie de libérer un peu de tissu, , enfin les soldes se feront chez Toto, pour les enfants par contre, c'est possible sue j'achète quelques trucs parce que je ne fournis pas assez pour pourvoir les armoires de toute la famille!

Ce blog me motive bien pour me faire des fringues, ça fait déjà 4 mois que je n'ai rien acheté et ça ne me manque pas.... la suite ici

Publicité
Commentaires
S
super sympa la tenue !
W
Un beau bilan ! bravo !j'aime beaucoup ta version de la tunique "basiques pour petite filles"
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité