Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
30 juin 2010

Bilan de juin, pas bien, pas bien...

Voilà l'heure du premier bilan pour moi... Bien vide pour le coup, mais je n'ai rien acheté de neuf, c'est déjà ça!!!

Pas grand chose à mon actif, si ce n'est rien à vrai dire à part quelques présents de la belle-mère et un bandeau-tresse (cf. ici)

Ma tenue de juin, la voici : un sarouel fait l'année dernière, mais recoupé cette année, puisque pépette est née entre-temps...

Tenue_de_juin

Une petite liste pour me booster pour juillet (les vacances vendredi, je devrais être plus productive) :

Pour moi :

- finir la tunique commencée (ma première)

- une jupe

Pour petit homme :

- des caleçons

- un bermuda

Pour petite pépette :

- un sarouel

Je préfère ne pas faire trop long et m'y tenir... RDV dans quelques semaines donc, ou avant, ici ou en vous régalant sur mon blog, rempli de gourmandises....

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité