Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
26 juin 2010

BILAN ET TENUE DE JUIN

;">robenoirebricot_VOICI MA TENUE DU MOISrobenoirebriface

UNE ROBE DOS NU

composée de 2 rectangles :

un grand devant un plus petit derrière

un ourlet devant encolure pour passer un lien qui se noue dans le dos,

deux pinces au creux du dos et hop,

l'affaire est jouée !!

un peu deshabillée pour mon âge quand même... je pense à la donner à ma fille ! 

 

MES RÉALISATIONS DU MOIS

(à retrouver sur mon blog !)

 

Une housse de matelas

Une robe "Sandra" noire pour un mariagerobechristelledosclem

Deux robes "Sandra" batik pour un mariage

casquette_nicole_finie

 

Une casquette d'après le tuto

des ptits grains de maïs

Deux ensembles Sarouel / haut pour fillettes

ensembleflodevant

 

Beaucoup moins de temps ce mois ci, et ça va pas s'arranger cet été

alors je décroche de l'aventu re et reprendrai surement en septembre

si vous m'acceptez à nouveau !! ?? 

 

 

A bientôt car je suivrai malgré tout tous les jours vos créations !!!


Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité