Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
2 juin 2010

Bilan de Mai

Bonjour à toutes ! (et tous?)

Pour ce premier mois "dans mon armoire", j'ai été plutôt productive mais je me suis limitée à des hauts... donc logiquement, je n'ai pas de tenue du mois!
Je compte bien remédier à cela en juin en me lançant dans des robes et des pantalons... et quelque chose me dit que ça ne va pas être facile facile avec ces derniers... Enfin, je ne désespère pas d'y arriver car toutes vos chouettes créations me donnent bien des idées!

En attendant, voici un petit camaïeu de ma production de mai.
Bilan :
- 3 débardeurs
- 2 tuniques (dont une pour moi)
- 1 tee-shirt
- 1 boléro

 

Dans_mon_armoire___mai

Pour en voir plus, je vous invite sur mon blog ! C'est par ici :)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité