Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
2 juin 2010

la tenue du mois de mai...et le bilan!

Aïe !!! je commence mal, je suis déjà en retard!!
Bien pour un premier poste...
Je me présente, j'ai 30 ans mais pas pour longtemps... Deux enfants une machine à coudre et une surjeteuse (enfin quand elle fonctionne ce qui n'est pas le cas en ce moment)
un blog depuis un peu plus d'un an... et jamais assez de temps à mon goût pour coudre!!!

Je me suis engagée pour deux mois et ça faisait déjà deux mois que je faisais tout handmade dans mon coin...

Bilan du mois de mai:
Une tunique à encolure carrée pour moâ des basiques pour petites filles , la même est encore en kit pour ma pépétte.
- deux tuniques du tuto de Henri et Violette pour ma collègue et moâ pour notre concert de chorale du collège (je suis prof de musique)
- le "châle" assorti.
- un boléro à rayures pour le Zhom pour sa tenue de chorale aussi (on faisait un programme nomades)
-un chapeau des basiques pour la pépette.

et du coup ma tenue du mois :

DSC03095

le jean est pas très handmade, mais je manque de pantalons, ce qui va être corrigé au mois de juin!!!

les magasins ne me manquent pas, et ma todolist s'allonge terriblement, je vais peut être réussir à faire descendre mes piles de tissus... parce que là, par contre je n'ai pas arrêté...

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue la musicienne (on est collègues!)<br /> Bravo pour les tenues de concert, moi je ne me suis pas encore lancée dans ce répertoire-là!
C
Ho! J'adore le tissu que tu as choisi!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité