Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
1 avril 2010

En retard - et n'est pas un poisson

Evidemment quand on s'y prend au dernier moment , y a toujours quelque chose qui cloche -genre internet qui ne fonctionne plus...  Ce matin , c'est bon alors petit bilan:
J'ai fait un peu d'ameublement :rideaux , des coussins à recouvrir.
Côté vêtement: deux hauts jersey manches longues , deux tuniques.
Tenue du mois une robe - tunique à porter avec ou sans jean, comme c'est plutôt gris noir , j'accompagne de foulards et châles colorés , le tout fait maison.

                         Le mois d'avril :projet sous- vêtements , pantalon, robe , cela reste à définir.désolée pour la taille de l'image , mais c'était ça ou rien, je modifierai quand internet sera plus vaillant .

Montages2

Publicité
Commentaires
C
mois productif dis donc! j'aime spécialement la tunique d'en bas, avec le foulard bleu
R
Super, j'aime tout:-)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité