Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
31 mars 2010

Mon look de mars

Entre gris giboulées et rose comme les  fleurs qui s'éveillent dans mon jardin…

 

                                                   look.jpg

 

Dans les détails:

1- Un pantalon gris.Mon premier pantalon et j'en suis plutôt fière…Il a été réalisé à partir d'un patron burda légèrement modifié.
2- Un haut rayé rose. Ce haut se lassait dans mon armoire: je l'ai diminué sur la longueur et ai ajouté des pinces dans le dos pour un effet plus cintré.

3- Avec le reste de tissu rose, j'ai recyclé un petit haut en jersey, devenu trop banal

hautnoiravant.jpg    giletnoir.jpg

 

 

4 - Un béret cousu avec le tissu gris du pantalon, un bandeau en jersey noir pour le tour de tête et le petit plus: une petite broche de chapeau que j'ai confectionné avec des vieux collants.

 

                                              beret.jpg

Si vous avez des vieux collants à recycler, j'ai écrit un p'tit tuto par ici.

 

5- Un collier en pâte polymère et fil d'aluminium, monté sur un tour de cou rigide, inspiré par le printemps

                                               img0076.jpg

 

6 - une paire de chaussures rose pastel, achetées il y a deux printemps

Bilan de mars:

les hauts: deux vestes sans manches et deux petits gilets à partir de recyclage

les bas: un pantalon large

la lingerie: un shorty

les accessoires: un béret, des colliers aux couleurs du printemps et une bague + une broche de chapeau à partir de vieux collants.

Pleins d'idées pour avril! A suivre

NATHOU

Publicité
Commentaires
S
tout est super, bravo !
M
belle production!!
C
j'adore ton recyclage il est tres réussi!
W
wouah! beau bilan ! bravo !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité