Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
31 mars 2010

nouveau bilan.

Z'avez vu ça, un deuxième bilan dans le même mois!

Je vais changer l'autre message de catégorie, vu que finalement ma vraie tenue du mois serait plutôt celle ci:

pantalon_029pantalon_036
Ca se voit sur les photos que je suis contente du résultat
?

Pas très différente de la première me direz vous. Et vous n'auriez pas tord.
C'est le même pantalon et pourtant un autre :p
La taille haute franchement ça me déplaisait trop. Alors j'ai défait toute la ceinture et arrangé ça.
Du coup je peux faire un nouveau bilan, et surtout un constat:
"Si le résultat ne me plait pas comme je le finis, je dois l'arranger."  Ca sera mon dicton...ou ma ligne de conduite. (Je devrai trouver une nouvelle formulation ceci dit, là ça rime même pas)

Pour la petite histoire du pantalon ce sera sur mon blog

J'ai changé le haut de ma tenue du mois, d'une celui ci est handmade et de 2, il est un peu épais donc plus chaud et plus adapté :)

Publicité
Commentaires
C
Merciiiiiii :)
M
J'aime beaucoup ta ligne de conduite! Et ton pantalon te va très bien!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité