Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
27 mars 2010

En mars : armoire de petit ours

Après avoir rempli l'armoire de maman ours en février, je me suis tournée vers l'armoire de petit ours qui était bien vide...

Besoin d'un pantalon, d'une chemise, d'un t-shirt, d'un pull...

Pour certains éléments, j'ai joué de la récup ; pour d'autres, on est parti d'un bout de tissu (les détails sur mon blog).

On arrive ainsi au look complet :

tenue_de_mars

Il est pas beau petit ours ? ;o)

J'ai oublié de préciser : zéro achat vestimentaire ce mois-ci (que de quoi remplir le frigo et que des nourritures intellectuelles !)

tenue_de_mars___pont_du_dognon_164

Alors, en avril, j'ouvre quelle armoire ? Celle du papa ? Celle de la mamie ? Celle d'une copine ?...

les lubies

Publicité
Commentaires
L
Je vais copier Marion. Moi aussi je trouve ça super.
M
Super bilan, bravo !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité