Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
26 mars 2010

Et pour le mois de mars:

Et donc pour ce mois-ci, mon bilan:

- Haut:

un top en jersey (voir la photo du look)

- Bas:

1) une jupe en popeline (voir la photo du look aussi)

2) un sarouel hyper flash rose! ici et

- Accessoires:

un ensemble de bijoux pour le bal home made

 

Bref le tout sur mon blog

 

jupe_1

jupe2

 

Voilà, voilà tout ça à la place d'étudier c'est honteux! :p

Publicité
Commentaires
Y
Mais vu ce que je viens de voir sur ton blog ça doit être le même :D
Y
Heu non il vient du burda mars :)
B
ton haut vient-il du Burda de février? Si c le cas, je l'ai réalisé aussi - je le porte d'ailleurs aujourd'hui. j'adore son tombé. et le tien est tr chouette!!
B
ton haut vient-il du Burda de février? Si c le cas, je l'ai réalisé aussi - je le porte d'ailleurs aujourd'hui. j'adore son tombé. et le tien est tr chouette!!
Y
Merci à toutes !<br /> C'est super agréable de rentrer de week-end et de trouver tous vos petits mots. <br /> Weriem on va devoir lancer un défis Au boulot! parce que bon je ne sais pas chez vous mais ici les examens c'est dans super vite!<br /> Et à Papelhilo, c'est la terrasse qui donne sur le toit :)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité