Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
7 mars 2010

pull transformé

Bonjour,

Voilà une première réalisation pour ce moi de mars.
En attendant d'avoir du vrai tissus (vu que je n'ai que des tissus d'ameublement :p ) j'ai récupéré un vieux pull dans mon armoire  pour l'améliorer. (c'est un pull hérité d'un beau frere, je ne l'ai pas acheté comme ça au départ!)

J'avoue je ne suis pas fane du résultat mais il est agréable a porter, c'est deja ca.

avant_apres_2



Publicité
Commentaires
E
Beaucoup plus seyant maintenant ! Tu as bien fait :)
R
Pas si mal que tu ne le penses la transformation! il te va bien et il a une coupe sympa.
F
Sympa comme transformation, tu l'as joliment amélioré.<br /> Frédérique
W
Ah ouais!! Dis donc, c'est sympa ta custo!! il te va beaucoup mieux comme ça!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité