Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
18 juin 2010

mon armoire est en reste..

Bonjour,

Je n'ai rien arrangé a ma garde robe le mois dernier et je crains de ne pas être plus auto productive ce mois ci. :(

Pourtant c'est pas que je ne couse pas, celle qui connaisse mon blog l'on bien vu, je fais diverses choses...je vais juste vous montrez ce que j'ai fait en vêtement, malgré que ce ne soit pas pour moi.

Pour la fête des mère, j'ai fait une blouse en soie à ma mère (d'après un modèle qu'elle a emprunté à une connaissance pour que je puisse en prendre les mesures). Voilà le résultat:
P1110809P1110803P1110808

Sur mon blog elle est LA
J'ai également fait une robe pour ma sœur, elle est enceinte jusqu'au cou et est invitée a un mariage demain, les robes de grossesse qu'elle voyait ne lui plaisant pas elle m'a demandé de lui en faire une:

Robe_cloRobe_clo2

Vous en dites quoi?
Le mariage est demain soir, je ne ferai l'article sur mon blog que ce week end.

Décidément j'aime beaucoup mieux travailler sans patron acheté...c'est tout du fait maison :)

Une copine (non enceinte) m'a également commandé une robe dans le mm style (sans étole et sans adaptation spécial gros ventre), du coup entre ça et le baptême de ma tite miss la semaine prochaine, les tissus que je me suis détinée, vont malheureusement encore resté de simple tissus...

Et pour voir les reste de ma production (plutôt non vestimentaire) c'est par là

Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> d'où viens votre tissu de la première tunique ?<br /> j'ai le même tissu et voudrais savoir si j'ai la chance d'en retrouver<br /> <br /> merci
S
la robe est vraiment très chouette, les couleurs sont superbes et la forme parfaite sur son ventre! bravo!
L
Elle est très réussie, la robe de ta soeur! Bravo!
B
bravo, à bas les patrons !! moi aussi j'aime bien me lancer, et bidouiller et du coup tu découvres autre chose et hop, c'est reparti<br /> j'adore !! bravo c'est réussi, une femme enceinte est tjs jolie mais là, elle sera MÉGA JOLIE grace à toi ! bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité